Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour l'annulation de votre réservation ou l'utilisation de votre à-valoir.
Souhaitez-vous annuler votre réservation ?
Vous pouvez envoyer un e-mail à info@parkive.be avec le sujet "Annulation" et votre numéro de réservation. Veuillez noter nos horaires de service client (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00). Aucune annulation ne peut être acceptée ou traitée en dehors de nos heures de service.
Vous pouvez aussi cliquez sur le bouton ci-dessous. Il vous faudra votre numéro d’identification de Mobian à 9 chiffres qui se trouve sur votre confirmation de réservation.
Après l'annulation, vous recevrez un à-valoir pour votre prochaine réservation.
Annulez votre réservation ici
et recevez votre à-valoir
Les annulations ne sont possibles que via Parkive.be et non via une communication directe avec le parking.
Si vous avez une réservation :
- Avec assurance annulation : Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé.
- Sans assurance annulation : Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.
Les réservations avec assurance sont remboursées à 100% de la valeur de la réservation. En l'absence d'assurance, des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.
En raison de la situation, il est possible d'obtenir un à-valoir en guise de remboursement. Cet à-valoir est utilisable pour effectuer une nouvelle réservation à travers l’ensemble de nos plateformes jusqu'au 01/01/2022 et son montant est de 100 % du montant de la réservation.
Passé le 01/01/2022, tout avoir non-utilisé donnera lieu à un remboursement automatique sur votre compte bancaire, comme pour une annulation en temps normal. Dans ce cas, la politique d’annulation habituelle s’applique et le remboursement sera à hauteur de 85% pour les réservations sans assurance.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'à-valoir sur cette page : FAQ Covid-19
Êtes-vous prêt à réserver une nouvelle place de parking en utilisant votre à- valoir ? Réservez-le via : https://roosh.mobian.global/fr
Lorsque vous remplissez le numéro d'à-valoir dans la case code de réduction, le montant restant de l'à-valoir sera déduit de votre nouvelle réservation. Il est possible d'utiliser l'à-valoir jusqu'au 31-12-2021 inclus.
Si vous disposez d'un à-valoir et que vous souhaitez l'utiliser ou en demander le remboursement, merci de nous contacter par email à info@parkive.be.
Avez-vous d'autres questions ou vous avez besoin d'aider pour votre nouvelle réservation ? N'hésitez pas à nous contacter à info@parkive.be
Nous utilisons des cookies et des techniques similaires afin de vous aider d'une manière un peu plus personnelle. En addition des cookies fonctionnels, qui permettent au site de fonctionner, nous plaçons des cookies analytiques pour nous assurer que le contenu est optimisé selon vos souhaits. Vous souhaitez en savoir plus ?
Lire ici notre politique de cookies. Si vous souhaitez utiliser toutes les fonctionnalités du site, vous devez accepter nos cookies. Si vous choisissez de refuser, nous utilisons uniquement des cookies fonctionnels et analytiques.