Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation

COVID-19 : Recommandation concernant les réservations

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour l'annulation de votre réservation ou l'utilisation de votre à-valoir. 

Procédure d'annulation

Souhaitez-vous annuler votre réservation ? Envoyez un email à info@parkive.be accompagné de votre numéro de réservation à 9 chiffres. Veuillez tenir compte de nos heures d'ouverture, nous ne pouvons traiter les demandes d'annulation que pendant nos heures d'ouverture (du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00). Après l'annulation, nous vous rembourserons le montant sur le compte associé au payement de votre réservation.

Pour les réservations avec assurance annulation

Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé à l'exception des frais d'assurance.

Pour les réservations sans assurance annulation

Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 24 ou 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Utiliser votre à-valoir

Effectuez une nouvelle réservation sur notre plateforme. Par la suite, il vous faut nous envoyer un email avec votre nouveau numéro de réservation. À réception de votre email, nous procéderons au remboursement du montant de votre à-valoir, dans les meilleurs délais. 

Avez-vous d'autres questions ou vous avez besoin d'aider pour votre nouvelle réservation ? N'hésitez pas à nous contacter à info@parkive.be

Un moment s.v.p Un moment s.v.p