Covid-19

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour l'annulation de votre réservation ou l'utilisation de votre à-valoir. 

Procédure d'annulation

Souhaitez-vous annuler votre réservation ?

Vous pouvez envoyer un e-mail à info@parkive.be avec le sujet "Annulation" et votre numéro de réservation. Veuillez noter nos horaires de service client (du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00). Aucune annulation ne peut être acceptée ou traitée en dehors de nos heures de service.

Vous pouvez aussi cliquez sur le bouton ci-dessous. Il vous faudra votre numéro d’identification de Mobian à 9 chiffres qui se trouve sur votre confirmation de réservation.

Après l'annulation, vous recevrez un à-valoir pour votre prochaine réservation.

Annulez votre réservation ici
et recevez votre à-valoir

Les annulations ne sont possibles que via Parkive.be et non via une communication directe avec le parking.

Conditions d’annulation :

Si vous avez une réservation :

-      Avec assurance annulation : Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé.

-      Sans assurance annulation : Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Politique de remboursement :

Les réservations avec assurance sont remboursées à 100% de la valeur de la réservation. En l'absence d'assurance, des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

En raison de la situation, il est possible d'obtenir un à-valoir en guise de remboursement. Cet à-valoir est utilisable pour effectuer une nouvelle réservation à travers l’ensemble de nos plateformes jusqu'au 01/01/2022 et son montant est de 100 % du montant de la réservation.

Passé le 01/01/2022, tout avoir non-utilisé donnera lieu à un remboursement automatique sur votre compte bancaire, comme pour une annulation en temps normal. Dans ce cas, la politique d’annulation habituelle s’applique et le remboursement sera à hauteur de 85% pour les réservations sans assurance.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'à-valoir sur cette page : FAQ Covid-19

Utilisation de l'à-valoir 

Êtes-vous prêt à réserver une nouvelle place de parking en utilisant votre à- valoir ? Réservez-le via : https://roosh.mobian.global/fr

Lorsque vous remplissez le numéro d'à-valoir dans la case code de réduction, le montant restant de l'à-valoir sera déduit de votre nouvelle réservation. Il est possible d'utiliser l'à-valoir jusqu'au 31-12-2021 inclus.

Si vous disposez d'un à-valoir et que vous souhaitez l'utiliser ou en demander le remboursement, merci de nous contacter par email à info@parkive.be

Avez-vous d'autres questions ou vous avez besoin d'aider pour votre nouvelle réservation ? N'hésitez pas à nous contacter à info@parkive.be

terminal illustration
Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

timo waving
Sécurisé