Covid-19

COVID-19 : Recommandation concernant les réservations

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour l'annulation de votre réservation ou l'utilisation de votre à-valoir. 

Procédure d'annulation

Souhaitez-vous annuler votre réservation ? 

Pour annuler votre réservation envoyez nous un email à info@parkive.be et renseignez votre numéro de réservation.

Conditions d’annulation :

Si vous avez une réservation :

-      Avec assurance annulation : Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé.

-      Sans assurance annulation : Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Politique de remboursement :

Les réservations avec assurance sont remboursées à 100% de la valeur de la réservation. En l'absence d'assurance, des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

En raison de la situation, il est possible d'obtenir un à-valoir en guise de remboursement. Cet à-valoir est utilisable pour effectuer une nouvelle réservation à travers l’ensemble de nos plateformes jusqu'au 01/01/2022 et son montant est de 100 % du montant de la réservation.

Passé le 01/01/2022, tout avoir non-utilisé donnera lieu à un remboursement automatique sur votre compte bancaire, comme pour une annulation en temps normal. Dans ce cas, la politique d’annulation habituelle s’applique et le remboursement sera à hauteur de 85% pour les réservations sans assurance.

Utilisation de l'à-valoir 

Si vous disposez d'un à-valoir et que vous souhaitez l'utiliser ou en demander le remboursement, merci de nous contacter par email à info@parkive.be

Avez-vous d'autres questions ou vous avez besoin d'aider pour votre nouvelle réservation ? N'hésitez pas à nous contacter à info@parkive.be

small terminal illustration
Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

Sécurisé