Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation

COVID-19 : Recommandation concernant les réservations

Parkivé suit de près les développements concernant le coronavirus COVID-19 pour vous aider à planifier votre voyage. Sur cette page, sont regroupées les informations qui vous seront utiles pour la modification ou l'annulation de votre réservation. 

Important : mise à jour de notre politique de remboursement. 

Conditions d'annulation

Si vous avez une réservation :

Avec assurance annulation

Votre réservation est annulable jusqu’à son heure de début. Dans ce cas, le montant de la réservation vous sera intégralement remboursé.

Sans assurance annulation

Votre réservation est annulable selon les cas jusqu’à 24 ou 48 heures avant son début. Des frais d’annulation de 15 % seront déduits du remboursement.

Politique de remboursement 

En raison du très grand nombre d’annulations auquel nous faisons face, et afin d’assurer que tous nos clients puissent être remboursés, les remboursements seront désormais effectués sous forme d’à-valoir.

Ces avoirs sont utilisables pour effectuer une nouvelle réservation à travers l’ensemble de nos plateformes jusqu’au 31-12-2020.

Passé la date du 31-12-2020, tout à-valoir non-utilisé donnera lieu à un remboursement automatique sur votre compte bancaire, comme pour une annulation en temps normal.

Procédure d'annulation

Pour annuler votre réservation, veuillez remplir votre demande via ce lien

Il vous faudra votre numéro de réservation composé exclusivement de 9 chiffres. (Il se trouve dans l'objet de l'e-mail de votre confirmation de réservation) et de l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour réserver. Les annulations ne sont possibles que pendant nos heures de service,

Annuler réservation

Nous traitons les annulations du lundi au vendredi, hors jours fériés. Veuillez noter que vous devez contacter Parkivé pour annuler votre réservation. Cela ne peut se faire en communiquant directement avec le parking.

Des questions ? Consulter notre FAQ - Covid-19

Modifications de réservation

Pour ajuster votre réservation, envoyez un e-mail avec votre demande et votre numéro de réservation à : info@parkive.be

Notez que notre service client est en sous-effectif et reçoit beaucoup de demandes. Toutes les demandes sont traitées le plus rapidement mais possible, mais il est possible que notre délai de réponse soit affecté. 

Un moment s.v.p Un moment s.v.p