Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Réservez en 2 minutes
Toujours au meilleur prix
Depuis 5 ans déjà!
Réservez & payez en toute sécurité

Parking aéroport Bale-Mulhouse

L’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg est un aéroport avec bi-nationalité à la frontière de la France, de la Suisse et de l’Allemagne. L’aéroport est séparé en un côté Suisse et un côté Français, dû à son statut unique. Il est situé à 3 kilomètres de Bâle, 20 km de Mulhouse et 45km de Freiburg. Ce sont plus de 9 millions de passagers en 2019 qui ont transité dans cet aéroport, un chiffre ne constante augmentation. L’aéroport se place 7ème aéroport français et 3ème suisse. Une trentaine de compagnies aériennes assurent des vols réguliers vers des destinations en Europe, Méditerranée et vers quelques destinations internationales. 
Pouvant accéder au choix à l’aéroport soit par le côté français soit le côté suisse, vous trouverez sur cette page des informations utiles pour choisir votre parking aéroport Bâle Mulhouse.

Ouvrir la liste des fournisseurs

Parkings à Bâle-Mulhouse Aéroport

AdoParkPark to Fly
Adresse Route douanière de l'aéroport à Bâle, 68300, Hésingue, France
Voir la carte

Comment fonctionne Parkivé?

1 Comparez Comparez le nombre d’options de chaque parking avec les offres.
2 Réservez en ligne Sélectionnez un parking avec vos options et payez en ligne en toute sécurité.
3 Garez votre voiture facilement Montrez votre voucher sur papier ou votre smartphone et garez-vous.
4 Voyage sans soucis Profitez de vos vacances en sachant que votre voiture est entre de bonnes mains.

Services à Bâle-Mulhouse Aéroport

Navette Navette Vous vous rendez sur le parking et la navette vous amène directement à l’aéroport.
Voiturier Voiturier Vous conduisez jusqu’à l’aéroport. Et un voiturier récupère votre voiture et la gare.
Les parkings de l'aéroport de Bâle-Mulhouse ont été notés à 8.9 en moyenne Nos clients ont évalué les prestations des parkings à en moyenne 8.9/10, basé sur 100 avis.

Quels types de parkings choisir ? Navette, voiturier ou à pied

Pour démarrer un séjour, des vacances sans stress, l'idéal est d'avoir prévu bien en amont sa solution de parking. Sur cet aéroport, vous aurez le choix entre différents types de parking : des parkings accessibles à pied, des parkings avec navette incluse dans la réservation et également les services voituriers.

Les parkings accessibles à pied

Si vous souhaitez réserver un parking duquel vous pouvez rejoindre le terminal en quelques minutes à pied, vous pourrez choisir parmi les parkings officiels qui vous sont proposés. Tous ces parkings sont ouverts 24h sur 24 et sécurisés. Attention, ces parkings sont séparés bien distinctement entre le côté suisse et le côté français. Vous ne pourrez pas passer d’un côté à un autre. 

Côté français :

  • Le Parking F1 est couvert, et situé en dessous du terminal vous pourrez très rapidement rejoindre ‘intérieur de l’aéroport.
  • Parking F3 Proxi est le parking extérieur se trouvant le plus près de l’aéroport. En 3 minutes de marche, le terminal vous sera accessible.
  • Parking F4 Park'Hüs est le second parking couvert de l’aéroport et il faut compter 3 à 5 minutes de marche pour regagner le terminal. 
  • Parking F5 et le Parking F6 Res@park sont des parkings extérieurs entre 6-8 minutes à pied.

Cotés Suisse :

  • Le parking S1 est le parking couvert situé sous le terminal, permettant d’y accéder rapidement. 
  • Le parking extérieur S2 est à côté du S1 et il est possible de rejoindre rapidement le terminal également.
  • Les parkings S12 et S13 sont les parkings extérieurs de proximités et sont respectivement à 5 et 8 minutes pour rejoindre le terminal.
  • Le parking S4 est celui le plus éloigné du terminal. Il faut parcourir les 700 mètres à pied pour rejoindre l’aéroport.

Les parkings avec navette

Pour tous ceux qui recherchent un parking aéroport Mulhouse, les prestataires proposent un service de navette sont en général les moins chers disponibles. Vous pourrez notamment trouver l’AdoPark qui se situe côté français de l’aéroport. En 5 minutes, une navette permet de rejoindre l’aéroport rapidement. Le véhicule reste dans une aire de stationnement sécurisé, couvert ou extérieur au choix. En réservant ce type de parking, vous vous évitez de devoirs rejoindre le terminal à pied avec vos bagages. La navette qui vous prendra en charge du parking pour vous déposer directement à l’aéroport en seulement quelques minutes. 

En service de voiturier

Pour une arrivée rapide à l’aéroport, vous pouvez faire appel à un voiturier. Dans ce cas-là, un chauffeur professionnel viendra récupérer votre voiture et se chargera d’aller la garer dans un parking Bâle aéroport. Ce type de service est de plus en plus développé dans les grandes villes européennes. Pour cet aéroport, vous pouvez réserver les services de Park to Fly et le voiturier viendra vous rejoindre au parking express pour s’occuper de votre véhicule.

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p