Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Spacer
  • 24h 24h
  • Voiturier Voiturier
  • Clefs de voiture Clefs de voiture

Flight Parking Valet

Les services de voiturier sont très couramment utilisés aux Pays-Bas et notamment à l’aéroport de Schiphol. C’est un moyen économique et rapide pour se garer dans un Amsterdam airport parking.

Flight Parking est disponible 24 heures sur 24 et tous les jours. Leur voiturier viendra récupérer directement votre véhicule à l’aéroport et ira le conduire dans le parking sécurisé à 11 km delà. 

Pendant la durée de votre séjour, votre voiture restera dans un parking extérieur sécurisé et goudronné. La surveillance est assurée en permanence et renforcée par la présence de caméra-vidéo. Vous pouvez également bénéficier de services complémentaires tels qu’un point de rechargement électrique ou du nettoyage du véhicule et entretien du véhicule.

Réservez dès aujourd’hui votre place dans le Flight Parking Schiphol !

Lire plus
Contact pour le Voiturier Vertrekpassage 1118 Schiphol
Adresse Plesmanlaan 2, Badhoevedorp
Voir la carte
Navette Voiturier
Comment fonctionne la navette?

Si vous choisissez le service de Navette, vous vous garez dans le parking. Ensuite, la Navette vous conduit jusqu’à l’aéroport. Les rotations sont courtes donc vous n’avez pas à attendre très longtemps. Vous serez transporté en moins de 30 minutes du parking à l’aéroport. Au retour, vous pouvez appeler le chauffeur après avoir récupéré vos bagages. Et la Navette vous récupérera au lieu défini au téléphone.

La navette est gratuite et toujours disponible. La navette a des horaires flexibles. Rendez-vous au début du Terminal.
1 Garez-vous Vous recevez ensuite des instructions avec le numéro de tel que vous devrez joindre au retour.
2 Navette à l’aller Le prix inclus la navette avec des horaires flexibles.
3 Navette au retour Dès que vous attérissez, la navette vous ramène au parking.
4 Rentrez à la maison Vous récupérez votre voiture et vous rentrez à la maison.
Avec Flight Parking vous êtes sûr de:
La sécurité
Ja La surveillance 24heures/24
La plupart des parkings sont ouverts 24 h/24. Il y a toujours quelqu’un pour garder le terrain. Pour les parkings qui ne sont pas gardés 24 heures sur 24 sont, au minimum, ils sont sécurisés par une cloture et une barrière.
Ja L’inspection de votre voiture
Sur la plupart des parkings, votre voiture sera vérifiée à l’extérieur. Sinon, vous pouvez faire des photos vous-même.
Nee La présence de camerasJa La présence de cloturesNee La présence d’une barière
Les installations
Nee Aucune hauteur maximale pour l’entrée
Les parkings non couverts ont d’habitude aucune restriction de hauteur. Pour les parkings couverts, 2m10 est souvent la hauteur maximale.
Nee D’asphalte ou de chausséeNee D’un terrain éclairéJa D’un chargement électriqueNee D’une salle d’attenteNee Des toilettes
Service
Ja Ouvert 24h/24
Tous les parkings ne sont pas ouverts 24heures/24 mais ils savent toujours quelle est l’heure du premier et du dernier vol de la journée.
Nee Emportez vos clefsNee Aide au démarrageJa CouvertJa Assistance pour porter vos bagagesJa Lavage de la voiture

Comment fonctionne le service de voiturier ?

Vous devrez effectuer votre réservation en ligne pour garantir la disponibilité du voiturier. À la date de votre réservation, vous vous rendrez directement au hall de départ. Contactez le Flight Parking valet 30 minutes avant votre arrivée exacte. Cela permettra la bonne coordination de la remise de votre véhicule. Le chauffeur de Flight Parking vous y attendra. Une fois l’inspection effectuée, le voiturier vous aidera à décharger vos bagages. Vous pouvez alors remettre vos clés au voiturier qui conduira votre véhicule vers le parking sécurisé. 
Pour la récupération de votre véhicule, vous pouvez appeler à nouveau le numéro de téléphone pour les prévenir de votre atterrissage. Le Flight Parking viendra vous rapporter votre voiture aux halls de départ de Schiphol.

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p