Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Spacer
  • 24h 24h
  • À pied À pied
  • 100M de voyage 100M de voyage
  • Clefs de voiture Clefs de voiture

Parking P1 Amsterdam

Comme de nombreux voyageurs, vous êtes à la recherche d’un parking Schiphol à proximité du terminal. Le parking P1 Amsterdam vous permettra de vous garer au plus près des halls de départ. À seulement une centaine de mètres, vous pourrez rejoindre votre porte d’embarquement en quelques minutes à pied. 

Deux options sont possibles pour ce parking. Sans réservation, vous pouvez utiliser le parking Amsterdam P1 pour déposer un proche ou pour un séjour de maximum 48 heures. En cas de dépassement de la durée, vous aurez un supplément de 100 € par jour à régler. Votre seconde possibilité est de réserver pour le P1 Parking Holiday. La réservation est obligatoire pour tout séjour de plus de 48 heures.

Cette aire de stationnement est principalement non-couvert, sous-vidéosurveillance pour garantir la sécurité de votre véhicule. Vous aurez également la possibilité de recharger votre voiture électrique, mais sachez que ces emplacements ne peuvent pas être réservés. Le parking a également des emplacements pour personnes à mobilité réduite situés à proximité des ascenseurs. Attention, la hauteur de votre véhicule ne peut pas dépasser les 2 mètres. Notez également que vous pourrez garder votre clé avec vous pendant votre séjour.

Vous souhaitez vous garer au plus près de l’aéroport, réservez votre place dès maintenant au Schiphol P1 Holiday parking.

Lire plus
Adresse Ceintuurbaan Zuid, 1118 CX Schiphol
Distance de marche: 100M
Voir la carte
Navette Voiturier A distance de march
Comment fonctionnent les parkings à distance de marche?

Si vous ne voulez dépendre de personne, touver un parking à distance de marche est la meilleure option. Vous garez votre véhicule vous-même et vous vous rendez seuls au Terminal.

Ne dépendre de personne. Toujours près d’un Terminal. Pas de temps d’attente.
1 Parking Garez votre voiture jusqu’au parking. Et marchez jusqu’au Terminal
2 Voyagez directement. Et ne dépendez de personne. Marchez aussitôt jusqu’au Terminal.
3 Au retour Après votre voyage, tout simplement rendez-vous à pied au parking.
4 Rentrez à la maison. La barrière s’ouvrira et vous pouvez rentrer chez vous.
Avec P1 Schiphol vous êtes sûr de:
La sécurité
Ja La surveillance 24heures/24
La plupart des parkings sont ouverts 24 h/24. Il y a toujours quelqu’un pour garder le terrain. Pour les parkings qui ne sont pas gardés 24 heures sur 24 sont, au minimum, ils sont sécurisés par une cloture et une barrière.
Nee L’inspection de votre voiture
Sur la plupart des parkings, votre voiture sera vérifiée à l’extérieur. Sinon, vous pouvez faire des photos vous-même.
Ja La présence de camerasJa La présence de cloturesJa La présence d’une barière
Les installations
Nee Aucune hauteur maximale pour l’entrée
Les parkings non couverts ont d’habitude aucune restriction de hauteur. Pour les parkings couverts, 2m10 est souvent la hauteur maximale.
Ja D’asphalte ou de chausséeJa D’un terrain éclairéJa D’un chargement électriqueNee D’une salle d’attenteNee Des toilettes
Service
Ja Ouvert 24h/24
Tous les parkings ne sont pas ouverts 24heures/24 mais ils savent toujours quelle est l’heure du premier et du dernier vol de la journée.
Ja Emportez vos clefsNee Aide au démarrageNee CouvertNee Assistance pour porter vos bagagesNee Lavage de la voiture

Le fonctionnement des deux parkings.

L’Amsterdam parking P1 est normalement dédié aux voyageurs ne souhaitant utiliser le parking que pour un court séjour de maximum 48 heures. Cependant, en réservant le P1 Holiday parking, vous pourrez laisser votre voiture pour une période plus longue. Sachez que ce n’est possible qu’en réservant à l’avance. La capacité limitée de ce parking est limitée et sans réservation vous n’aurez pas accès au parking. 

Directions et accès au parking P1 Schiphol

Pour vous rendre au parking P1, vous pouvez simplement suivre les panneaux indiquant P1 ou entrer dans votre GPS : Ceintuurbaan Zuid, 1118 CX Schiphol. Pour accéder au parking, votre plaque d’immatriculation sera lue par le système. Assurer vous de renseigner correctement le numéro de plaque d’immatriculation. En cas de changement, vous pouvez nous contacter pour faire la modification. Un ticket sera également issu lors de votre passage des barrières, pensez à garder celui-ci. Il vous servira à votre retour pour sortir du parking.

Avis sur le parking de l’aéroport Schiphol P1

Il est important de pouvoir consulter les avis laissés pas les utilisateurs du parking. Cela permet de se faire une idée sur les prestations que vous souhaitez réserver. Vous recevrez aussi après votre réservation un lien pour laisser votre avis. 

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p