21, rue de Tillé
Beauvais
60000
France
Situé à 2,3 km de l’aéroport et à 5mn de trajet de l’aéroport, le AirParking couvert parking à l'aéroport de Beauvais vous propose un stationnement de qualité.
La sécurité de votre véhicule est complètement assurée par des caméras de vidéo-surveillance, des barrières et un système d’alarme, partez l’esprit léger !
Ce parking vous offre également un service de navette gratuite pour le conducteur, retenez ainsi qu’il vous faudra rajouter 2€ par personne de plus.
Nous vous suggérons donc de faire garer votre véhicule après avoir déposé le surplus de personne à l’aéroport.
Avec le AirParking de Beauvais, vous pouvez aussi avoir la possibilité de faire nettoyer votre véhicule.
Attention : n’oubliez pas votre confirmation de réservation, sinon un supplément pourrait vous être demandé.
Le personnel vous donnera ensuite le numéro à joindre à votre retour.
Vous n'avez plus qu'à monter dans la navette et à partir vers l'aéroport.
Appelez le chauffeur après la récupération de vos bagages et la navette viendra vous chercher.
Récupérez votre véhicule quelques minutes plus tard et rentrez chez vous.
À votre arrivée au parking, stationnez votre véhicule, déposez ensuite vos clés à la réception, où elles seront précieusement conservées.
Une navette sera spécialement mise à votre disposition pour vous en fonction de l’horaire que vous avez indiqué lors de votre réservation.
À votre retour, lors de la restitution de vos bagages, il vous suffira de contacter le parking pour qu’une navette vous soit envoyée.
Notez qu’en cas de besoin, ce parking offre une assistance pour handicapé.
Ce que les voyageurs en disent
je n'ai pas pu garer mon véhicule sur le parking en question: J'arrive vers 15h15 (réservation depuis 12h) au parking pour un décollage prévu à 17h. Le monsieur de l'accueil prend tout son temps pour restituer un véhicule à une autre cliente (Je vous passe les détails mais il ne trouve pas les clés, il faut qu'il bouge 3 ou 4 voitures...). Voyant les minutes défiler et devant la nonchalance (incompétence?) de ce monsieur, je décide alors de partir me garer dans un autre parking. En effet, si le personnel d'airparking en question avait eu ne serait-ce qu'un brin de logique (ne demandons même pas de la compétence), ce dernier aurait privilégié le client qui doit prendre un avion à celui qui vient récupérer sa voiture. Au final, j'ai payé près de 83 euros pour un service inexistant + 80 euros pour le parking en dernière minute sur le P4 de l'aéroport. A fuire sans hésitation
Bonne expérience rien a signalé
Agréable, ponctuel pas de problèmes
Seule mauvaise surprise mal indiquée, l'obligation de sortir sur papier la réservation pour signature. Sinon frais supplémentaire au dépôt du véhicule même si preuve sur portable. Un peu limite quand même !!!