Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Réservez en 2 minutes
Toujours au meilleur prix
Depuis 5 ans déjà!
Réservez & payez en toute sécurité

Parking aéroport Genève

L’aéroport International de Genève est le deuxième plus grand aéroport de Suisse après celui de Zurich. Il doit la majorité de son trafic à la compagnie low-cost EasyJet qui a fait de cet aéroport son deuxième plus grand hub. Ce sont 82 destinations desservies en Europe et 112 au total. Les quelque 45 compagnies aériennes présentent sur cet aéroport, assurent des vols réguliers reliant Genève aux autres grandes villes européennes entre autres.

Situé à 4 km de la ville de Genève, l’aéroport est accessible par l’autoroute A1, par les transports en commun, mais aussi grâce à la gare Genève-Aéroport. Vous avez décidé de vous y rendre en voiture et vous êtes donc à la recherche d'un parking aéroport Genève ? Les prix des stationnements sur cet aéroport sont relativement élevés. Consultez et comparez pour trouver votre Parking Aéroport Genève.

Ouvrir la liste des fournisseurs

Parkings à Aéroport de Genève

Arena Park CointrinParking Valet
Adresse Route de l'Aéroport 21, 1215, Le Grand-Saconnex,
Voir la carte

Comment fonctionne Parkivé?

1 Comparez Comparez le nombre d’options de chaque parking avec les offres.
2 Réservez en ligne Sélectionnez un parking avec vos options et payez en ligne en toute sécurité.
3 Garez votre voiture facilement Montrez votre voucher sur papier ou votre smartphone et garez-vous.
4 Voyage sans soucis Profitez de vos vacances en sachant que votre voiture est entre de bonnes mains.

Services à Aéroport de Genève

Navette Navette Vous vous rendez sur le parking et la navette vous amène directement à l’aéroport.
Les parkings de l'aéroport de Genève ont été notés à 9.0 en moyenne Nos clients ont évalué les prestations des parkings à en moyenne 9.0/10, basé sur 3 avis.

Les différents types de parking

À l’aéroport de Genève, vous pourrez choisir entre deux types de parking. Les parkings se trouvant directement sur le site de l’aéroport auquel vous pourrez accéder à pied ou les parkings avec navette qui seront plus économiques.

Le parking avec un transfert en navette

Pour un stationnement plus abordable, vous pouvez faire appel aux parkings qui assurent votre dépose à l'aéroport en navette. Comptez une petite marge de sécurité pour votre transfert, mais sachez que les navettes circulent à la demande et sont propres à chaque prestataire.

  • Parking Valet est un parking ouvert de 04h00 à 1h30. Pour rejoindre l’aéroport, comptez un trajet de 5 minutes en navette. Ce parking offre une aire de stationnement fermé et surveillé en permanence.
  • Arena Park est un parking situé très proche de l’aéroport à seulement 3 minutes en navette. Vous aurez l’avantage de profiter d’un service rapide pour votre transfert et votre véhicule sera garé en sécurité dans ce parking couvert et surveillé. 

Accessible à pied

Lorsque vous souhaitez être stationné au plus proche des terminaux, vous pouvez opter pour les parkings officiels. Il faudra alors rejoindre les terminaux à pied.

  • P20 est le seul parking côté français. Il est couvert et est disponible de 5h00 à 23h30 et s’adaptera en fonction des retards des vols. Attention, l’accès à ce parking se fait uniquement du côté français. 
  • P1 est le parking couvert le plus proche de l’aéroport ouvert de 04h00 à 23h30. 
  • P26 est un autre parking ouvert officiel de l’aéroport. Il vous faudra parcourir 10-15 minutes à pied pour rejoindre l’aéroport.
  • Le Parking P51 est un parking longue durée, situé à 500 mètres à pied du terminal.

Dans les parkings officiels, vous pourrez payer en euro aux caisses automatiques uniquement avec des billets, mais pas utiliser des pièces. Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pour payer aux bornes de sortie. La hauteur maximale pour tous ces parkings est de 2 mètres (exception niveau 3 du P26). Vous pourrez recharger votre voiture électrique possible au P1 et P51.

Réservez votre parking près de l’aéroport de Genève

Beaucoup de voyageurs ont, tout comme vous, décidé de se rendre à l’aéroport en voiture. Pour une arrivée sans soucis, il est recommandé d’avoir prévue en avance votre stationnement. En période d'affluence, il peut être difficile de trouver une place sans réservation en amont, car certains parkings seront complets. Lors de la préparation de votre voyage depuis l'aéroport de Genève, ne négligez pas la réservation de votre parking. Anticiper son arrivée permets également de profiter de tarif plus avantageux. Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour pouvoir comparez les différents prestataires.

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p