Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Réservez en 2 minutes
Toujours au meilleur prix
Depuis 5 ans déjà!
Réservez & payez en toute sécurité

Parking aéroport Zurich

Le premier aéroport suisse est l’aéroport international de Zurich, situé à Kloten d’où il tire son ancien nom. En 2019, 31,5 millions de passagers ont voyagé dans cet aéroport le plaçant comme premier aéroport suisse, mais aussi dans les régions voisines allemande et autrichienne. 

Comme dans de nombreux aéroport, des milliers de passagers cherchent à trouver un place stationnement pendant leur séjour au départ de Zurich. Sur cette page, vous trouverez des informations sur les offres de parking aéroport Zurich, vous aidant ainsi dans votre choix.

Ouvrir la liste des fournisseurs
Adresse Zürich-Flughafen, 8058, Zurich,
Voir la carte

Comment fonctionne Parkivé?

1 Comparez Comparez le nombre d’options de chaque parking avec les offres.
2 Réservez en ligne Sélectionnez un parking avec vos options et payez en ligne en toute sécurité.
3 Garez votre voiture facilement Montrez votre voucher sur papier ou votre smartphone et garez-vous.
4 Voyage sans soucis Profitez de vos vacances en sachant que votre voiture est entre de bonnes mains.

Services à Zurich Aéroport

Navette Navette Vous vous rendez sur le parking et la navette vous amène directement à l’aéroport.
Les parkings de l'aéroport de Zurich ont été notés à 8.3 en moyenne Nos clients ont évalué les prestations des parkings à en moyenne 8.3/10, basé sur 25 avis.

Choisir son parking

Le coût du stationnement pour l’aéroport de Zurich peut rapidement augmenter. Différents types de service sont disponibles. En fonction des prestations que vous allez réserver, vous pourrez plus ou moins faire des économies pour votre parking longue durée Zurich aéroport. Pour une offre bon marché, vous pouvez vous orienter vers un parking privé vous proposant une navette incluse dans la réservation. C’est une alternative aux parkings officiels de l’aéroport qui seront nettement plus chers. Cependant, vous pourrez rejoindre le terminal à pied.

Les parkings avec navette

Proposant les offres les plus économiques, ces parkings assurent la surveillance de votre véhicule pendant toute la durée de votre séjour. Votre transfert vers l’aéroport est assuré par des navettes qui circulent à la demande. Suivant le parking réservé, le trajet dure entre 5 et 10 minutes pour rejoindre l’aéroport. Vous ne perdrez pas de temps pour rejoindre le terminal et ferez des économies sur le coût de votre voyage.

  • Movenpick est un parking d’hôtel. En plus de proposer une navette de 05h10 à 23h45, il est possible de conserver avec vous les clés de votre voiture
  • Stopnfly propose un parking sécurisé et couvert. Ils vous accueillent de 04h30 à 23h30 et assurent votre transfert en navette en 6 minutes vers l’aéroport.
  • Billigparking est ouvert de 04h30 à 23h30 et prendra en charge votre voiture sur leur parking. En réservant ce service, il faut compter 5 minutes en navette pour rejoindre l’aéroport de Zurich.
  • Swiss Park & Fly assure un accueil de 3 heures du matin et jusqu’à minuit. Ce parking possède deux aires de stationnement, une à Bülach à 10 minutes de l’aéroport et une autre à Rümlang à seulement 5 minutes.
  • P17, P16 et P60 sont les parkings officiels les plus excentrés. Il n’y a pas de service de navette dédié, il faudra donc prendre en compte le temps d’attente entre 12 et 15 minutes et de trajet lorsque vous planifiez votre arrivée. 

Les parkings accessibles à pied

Pour une arrivée directement à l’aéroport, vous pouvez choisir de vous garer dans un des parkings officiels P1, P2, P3 et P6. Ce sont les quatre parkings depuis lesquels il est possible d’accéder à pied à l’aéroport. Il faut compter entre 1 et 5 minutes pour rejoindre les terminaux. L’aéroport est composé de 3 terminaux, A, B est E. Pensez en choisissant votre parking à prendre celui qui se trouvera au plus proche de votre terminal.

Les services de voiturier

Si vous recherchez une alternative aux parkings qui sont directement à l’aéroport, il existe des services de voiturier sur l’aéroport de Zurich. Vous pouvez donc vous rendre directement à l’aéroport et confier au voiturier votre véhicule.

Ce type de prestation sera moins cher qu’un parking directement à l’aéroport, mais vous pourrez garder l’avantage de la proximité. Le voiturier vous attend directement au dépose-minute de votre terminal.

Réserver votre Zurich airport parking

L’aéroport de Zurich est très fréquenté chaque jour. Aussi, vous ne serez pas les seuls le jour J à la recherche d’une place de parking. Prenez le temps de comparer toutes les options qui vous sont possibles vous donnera l’avantage le jour de votre arrivée de déjà savoir ce que vous voulez. Les parkings qui sont réservés en amont seront finalement moins chers que si vous vous rendez directement sur place. 
 

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p