Recommandé par +95% des clients Zéro frais de réservation
Réservez en 2 minutes
Toujours au meilleur prix
Depuis 5 ans déjà!
Réservez & payez en toute sécurité

Parking Aéroport Stuttgart

La ville de Stuttgart possède un aéroport international à 15 km au sud de la ville. L’aéroport de Stuttgart est le 6 eme aéroport allemand en termes de taille. Ce sont plus de 120 destinations qui sont desservies depuis cet aéroport par environs 50 compagnies aériennes. En 2018, 11,8 millions de passagers ont décollé ou atterris depuis cet aéroport.

Votre prochain voyage part de l’aéroport de Stuttgart et vous avez décidé de vous rendre en voiture jusqu’en Allemagne. Dans la préparation de votre voyage, le choix de votre parking reste une étape à ne pas négliger. En comparant et réservant votre place de parking aéroport Stuttgart avant votre départ, vous vous assurerez une arrivée sans stress. Plus besoin de chercher en dernière minute, un endroit sûr où laisser votre voiture. Sur cette page, vous trouverez les éléments qui vous aideront dans votre choix pour votre réservation.

Ouvrir la liste des fournisseurs

Parkings à Stuttgart Aéroport

Flyaway ServiceCarParking
Adresse Flughafenstraße 32, 70629, Stuttgart, Allemagne
Voir la carte

Comment fonctionne Parkivé?

1 Comparez Comparez le nombre d’options de chaque parking avec les offres.
2 Réservez en ligne Sélectionnez un parking avec vos options et payez en ligne en toute sécurité.
3 Garez votre voiture facilement Montrez votre voucher sur papier ou votre smartphone et garez-vous.
4 Voyage sans soucis Profitez de vos vacances en sachant que votre voiture est entre de bonnes mains.

Services à Stuttgart Aéroport

Navette Navette Vous vous rendez sur le parking et la navette vous amène directement à l’aéroport.
Voiturier Voiturier Vous conduisez jusqu’à l’aéroport. Et un voiturier récupère votre voiture et la gare.
Les parkings de l'aéroport de Stuttgart ont été notés à 8.0 en moyenne Nos clients ont évalué les prestations des parkings à en moyenne 8.0/10, basé sur 6 avis.

Quel type de parking choisir ? 

Lorsque vous recherchez une place de parking à l’aéroport de Stuttgart, vous devez prendre en compte qu’il existe plusieurs types de parking. Vous pouvez choisir un des parkings officiels proposés directement sur le site de l’aéroport. Vous pouvez aussi faire appel à un prestataire privé qui proposera une alternative moins chère. Dans ces cas-là, vous économiserez sur vos frais de stationnement sans rogner sur la qualité du service. Les parkings offrent un stationnement avec un service de navette pour vous conduire à l’aéroport ou avec un voiturier qui prendra en charge votre voiture.

Les parkings officiels 

Si vous cherchez un parking depuis lequel vous pouvez vous rendre à pied jusqu’à l’aéroport, il n’y aura que les parkings officiels de disponible. Ces places de parking sont généralement plus chères, mais vous pouvez regagner le terminal en quelques minutes :

  • P0 : Ce parking se situe à environ 10 minutes à pied du terminal. L’aire de stationnement est extérieure et goudronnée. Ce parking est le plus éloigné, mais sera le plus économique pour un parking de longue durée à l’aéroport de Stuttgart.
  • P2 et P12 : Ces parkings se trouvent à environ 5 minutes à pied (400m) des terminaux.
  • P4, P14, P6 : Ces parkings sont à quelques mètres du terminal et donc entre 1 et 3 minutes de marche de l’aéroport. Certains parkings sont à étages et proposent des places couvertes. Des places de parking XL sont disponibles.
  • D'autres installations sont temporairement disponibles en été.

Les parkings avec navette

En général, lorsque vous recherchez une place stationnement à l’aéroport de Stuttgart, vous trouverez des parkings bon marché qui assurent la connexion avec l’aéroport en navette. Cette navette est, bien-entendu, gratuite et incluse dans la réservation. Mais l’avantage réside dans le fait qu’elle part à la demande et non sous un système de rotation. Au retour, vous contactez le parking directement au numéro qui vous a été fourni, et la navette viendra vous récupérer.

Les parkings avec services de voiturier à Stuttgart

Sur cet aéroport, vous pourrez aussi choisir de faire appel à un voiturier. Pour utiliser ces services, il faut vous rendre à l’aéroport directement au terminal de départ. Le voiturier que vous avez réservé, vous attendra pour récupérer votre voiture et aller la garer dans un parking sécurisé.

  • CarParking Stuttgart est un parking extérieur, goudronné et sécurisé. A 6 minutes en voiture de l'aéroport, vous pourrez récupérer rapidement votre véhicule. Le voiturier est 24 heures sur 24 et 7 jours par semaine si vous réservez en amont 
  • Flyaway Service propose des places de parking couvertes. Le service voiturier de Flyaway est disponible entre 3h30 et 0h30.

Réservation de votre parking en ligne

Surtout en été, le nombreux de passagers à l'aéroport de Stuttgart augmente fortement et la demande place de parking est largement impacté. Si vous souhaitez faire des économies sur votre coût de stationnement, nous vous recommandons clairement de réserver à l'avance. Dans le cas contraire, vous vous exposez à vous retrouver le jour de votre départ devant les parkings avec des offres bon marché complets. Ne négligez pas la réservation de votre parking votre budget vacances vous en remerciera. 

Lire plus
Un moment s.v.p Un moment s.v.p