• Comparer

    Comparez les prix et les disponibilités de nos parkings sécurisés.

  • Reserver

    Sélectionnez votre parking préféré et payez en ligne en toute sécurité.

  • Garez-vous

    Montrez votre confirmation de réservation à l'arrivée et garez votre véhicule.

  • Profitez

    Profitez de vos vacances en toute tranquillité, sachant votre voiture entre de bonnes mains.

Parking Schiphol

L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol est le premier aéroport des Pays-Bas, mais également le troisième aéroport d’Europe. Situé au sud-ouest de la ville d’Amsterdam, plus de 71 millions de passagers ont transité par cet aéroport en 2018. De nombreuses destinations sont desservis par environ 90 compagnies aussi bien à en Europe qu’à l’international. Conçu en seulement un terminal, l'aéroport se divise sur 3 halls pour accueillir les arrivées et les départs.

Comparez facilement les prestataires selon les différents types de parkings, les prix, la distance, les horaires ou la qualité du service. Vous pourrez réserver le parking qui vous convient le mieux en quelques minutes. La fréquentation de Schiphol est en augmentation chaque année et le nombreux de voyageurs recherchant un parking Schiphol également. Nous vous avons préparé cette présentation afin de faciliter votre recherche et votre choix.

Pourquoi Parkive ?
  • Toujours le meilleur prix
  • Réservez en 2 minutes
  • Pas de frais de réservation

Les différents types de parking à l’aéroport Amsterdam-Schiphol

Comme dans de nombreux aéroports, vous aurez le choix entre différents types de parking à Schiphol-Amsterdam. Les parkings les moins chers et donc plus avantageux pour du long terme sont en général les parkings avec des services de navette. Vous pouvez également choisir de vous garer dans les parkings à proximité de l’aéroport et de vous rendre à votre porte de départ à pied. Le dernier type est le service de voiturier.

Les parkings avec navette

Lorsque vous réservez un de ces parkings, vous vous rendrez directement à celui-ci et emprunterez une navette pour rejoindre l’aéroport. La navette est comprise dans le prix de la réservation. Ces parkings sont la meilleure offre possible pour bénéficier des prix les plus bas. Pensez bien à inclure dans votre calcul le temps de trajet jusqu’au terminal.

Les parkings officiels

  • Le parking P3, vous pouvez décider de laisser votre voiture dans un espace couvert ou un autre non couvert. Il vous faudra alors 5 minutes en navette pour rejoindre le terminal. Ce Express Bus est disponible 24/24, gratuit et part toutes les 10 minutes.
  • Pour un parking un peu plus excentré, le P4 Basic se trouve à 10 minutes en navette du terminal.

Les parkings privés

  • Budget Shuttle, l’un des services de navette les moins chers de Schiphol, il se trouve à 9 minutes en navette du terminal 
  • ParkingPoint disponible 24h/24, offre la possibilité de recharger votre voiture électrique. 
  • 24:7 Premium est l’un des seuls parking qui vous propose de garder vos clés pendant votre séjour. Ils vous accueillent 24 heures sur 24.

Le parking accessible à pied

Vous n’avez qu’une seule possibilité pour vous rendre directement à pied au terminal. C’est le parking P1 officiel non couvert qui se situe à quelques minutes à pied. Il aura l’avantage d’être juste en face du terminal, mais il est également le parking le plus cher de cet aéroport.

Les services de voiturier

Il est courant d’avoir recours à un service de voiturier sur l’aéroport de Schiphol. Très pratique lorsque vous souhaitez gagner du temps, le voiturier se charge d’aller garer votre voiture pour vous dans un parking Amsterdam Schiphol.

  • Xclusive parking propose un service de voiturier couvert et non-couvert
  • iParking offre également de recharger votre voiture électrique ou encore le nettoyage de votre voiture.
  • Le P6 Valet Parking est le service valet officiel de l’aéroport. Vous pouvez directement vous rendre à ce parking. Le voiturier se chargera d’aller garer votre voiture dans l’un des parkings officiels. Il vous faudra alors quelques minutes à pied pour rejoindre le terminal
Airport-Schiphol-parking

Réservez votre parking à l’aéroport Schiphol

Réserver en avance son emplacement de parking est une étape importante pour démarrer son voyage en toute tranquillité. Pas besoin de stresser lorsque vous arrivez à l’aéroport si vous avez déjà fait votre réservation. Cela vous assure également de bénéficier des meilleurs prix. Vous pouvez également consulter les avis et photos de chaque parking. Il est alors facile de faire votre réservation en connaissance cause. De nombreux voyageurs réservent chaque jour, comme eux, réservez suffisamment en avance pour être certains d’avoir le bon prestataire au prix le plus intéressant.

En savoir plus :

Notre Top 5 des parkings les moins chers : ici 

 

Découvrez nos options de stationnement

 

 

Voir d'autres articles sur cet aéroport

small terminal illustration
Service client

Avez-vous une question ou un problème avec votre réservation ?

Sécurisé