🚗 Type de parking | Voiturier |
🌤 Couvert | Non |
🕒 Horaires d'ouverture | 04:00 - 00:00 |
🔑 Gardez vos clés | Non |
🔌 Recharge véhicule électrique | Non |
Aéroport d'Orly, Terminal 3
Orly
94390
France
Si vous êtes à la recherche d’un service de voiturier à l’aéroport d’Orly, le Mon Parking sera parfait pour vous. En effet, ce parking propose un service de voiturier disponible de 4h du matin à minuit.
Notez que ce service de voiturier s’adresse en particulier voyageant depuis le terminal 3 car, il s’agit du seul terminal que ce prestataire dessert.
En plus de ce service voiturier, ce parking propose également un service de nettoyage du véhicule, idéal si vous souhaitez récupérer un véhicule dans un état flamblant neuf le jour de votre retour de voyage.
En sélectionnant ce parking, vous pourrez partir en voyage sans vous soucier pour la sécurité de votre véhicule. En effet, le parking est équipé de caméras de vidéosurveillance et il est éclairé et fermé à l’aide d’une barrière de sécurité à l’entrée. Ainsi, l’accès au parking est uniquement possible pour le personnel autorisé.
Voyagez en toute sérénité depuis l’aéroport d’Orly en réservant votre service de voiturier Mon Parking Orly
Important :
Prévenez votre arrivée et rendez-vous au dépose-minute de votre terminal.
Confiez vos clés au voiturier qui se chargera de garer votre voiture pour vous.
Appelez le voiturier une fois que vous avez vos bagages.
Quelques minutes plus tard, vous êtes sur le chemin de la maison.
Ce service de voiturier est un moyen rapide et efficace de se garer à l’aéroport d'Orly sans avoir à chercher une place disponible le jours de votre départ en vacances. Voici le mode de fonctionnement du service de voiturier.
Contactez le parking 30 minutes avant d’arrivé à l’arrêt minute du terminal 3 de l’aéroport d’Orly. Le chauffeur vous y retrouvera et après avoir établis un état des lieux de votre véhicule, vous pourrez lui remettre vos clés et il ira garer votre voiture sur le parking situé à quelques kilomètres de là.
Vous pouvez contacter dès que vous avez atterri et le chauffeur vous indiquera un lieu et un horaire de rendez-vous pour vous restituer votre véhicule. Dès que votre avez de nouveau vos clés de voiture vous pourrez vous mettre sur le chemin du retour pour rentrer à la maison.
Sur Parkive.fr, l'opinion de nos clients sur les parkings que nous proposons revêt une importance capitale. Ces retours sont une source inestimable d'informations, nous permettant d'affiner continuellement nos services afin d'offrir une expérience de stationnement inégalée.
La satisfaction de nos clients est notre priorité, et les avis jouent un rôle clé dans cette démarche.
C’est pourquoi nous envoyons systématiquement un email pour inviter nos clients à évaluer le parking dans les quelques jours qui suivent la fin de la réservation.
Si vous aussi, vous souhaitez partager votre avis sur Mon Parking Orly, nous serions ravis de pouvoir vous lire.
Ce que les voyageurs en disent
A fuir ! Nous avons atteri a Orly 3 vendredi 3 Mai à 12h et n'arrivions pas a joindre notre voiturier. Une fois au téléphone, il nous indique arriver sous 15/ 20 min et nous parle mal, car nous lui indiquons que nous n'arrivions pas a le joindre ! Nous étions pris en otage sans notre voiture pendant 2 heures, a attendre a Orly 3. Nous avons ensuite essayer de le joindre 60 fois en vain.... Une fois que nous l'avons eu en ligne, il nous a indiqué, être sur la route. Nous avons attendu 1h, sans le voir venir. Après un énième appel, la personne nous indique au bout du fil, que notre voiture n'a pas encore quitté le parking, en riant.... Il etait 14h, nous n'avions pas mangé avec nos 2 enfants et nous avions des engagements horaires à tenir au retour a notre domicile, avec 4h de route après. A 14h37, nous n'avons toujours pas notre véhicule, nos enfants commencent a paniquer. A 15h, nous apercevons notre voiture au loin.. C'est une autre personne qui conduit notre véhicule, mon mari lui dit de se garer. Nous lui faisons part de notre ennervement, légitime... 3h d'attente sur un trottoir, a nous mener en bateau, sans explication... La personne nous dit, nous avons eu un souci, sur votre clé, il n'avait pas été mis la bonne étiquette avec la bonne immatriculation donc nous ne pouvions pas démarrer votre voiture ! Ok mais on ne nous l'a jamais expliqué au téléphone, on nous a menti, fait attendre... C'est inadmissible de "vendre" un service, que vous n'êtes pas en mesure de tenir. Nous ne ferons plus jamais appel a vos services, vous vous en fichez pas mal, mais surtout nous ne vous ferons pas de la publicité.
+++
Ponctualité impeccable. (2mn d'attente à l'aller comme au retour), 10 km en plus au compteur uniquement. Nickel. Merci !
Impeccable à l’aller comme au retour ! Et ce même si on est arrivé avec quasiment 2h de retard au retour, nous avons récupéré la voiture en 5 minutes. Je réutiliserai ce service lors de mes prochains voyages
Parfait
Votre véhicule sera en toute sécurité lorsqu'il sera garé sur le parking, bénéficiant de plusieurs éléments assurant une protection optimale.
Tout d'abord, des caméras de surveillance sont en place pour surveiller en permanence l’intégralité de l’aire de stationnement.
De plus, une barrière sécurisée garantit un accès restreint uniquement aux personnes autorisées, renforçant ainsi la sécurité des véhicules stationnés.
L'éclairage bien établi sur le parking offre une visibilité accrue, qui, combiné aux caméras, dissuadent toute tentative d'intrusion ou de vol.